mardi 28 octobre 2014

Présentations- Le dépliant le vendredi 31 octobre

Voici la liste de critères d'évaluation établie ensemble:

La présentation orale: Mon dépliant informatif



Critères d’évaluation:

-J’établis un contact visuel avec mes spectateurs pendant ma présentation.

-Je prends une position d’écoute lors des présentations des autres.

-Je présente des éléments pertinents liées au sujet.

-Je prépare ma présentation l’avance.

 -Je tiens compte de la tâche demandée.

 -J’utilise un vocabulaire correct, précis et varié.

 -J’utilise un appui visuel.

 -J’organise l’ordre de mes idées avec fluidité.

-Je respecte les conventions de la langue l’orale: mots de relation, types de phrases, intonation, temps de verbes ponctuation soignée, liaisons.

 -Je fais une présentation orale et non une lecture.

 -Je présente mon dépliant de façon originale et créative.

Bonne chance!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire